750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 238
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
22 mai 2015

Poêlée paysanne

*** Recette perso ***

 

Simple rapide et délicieeeeux ! Miam :)

1

Pour 4 parts - 8 PP la part

 

Ingrédients

 

3 saucisses fumés au comté (210 g)

400 g de pommes de terre cuites

30 g de parmesan

400 g de haricots verts

1 cc d'huile d'olive

 

 

Couper les saucisses en rondelles et les pommes de terre en morceaux.

Faire revenir les saucisses avec l'huile dans une poêle.

Ajouter les pommes de terre, les haricots et le parmesan.

 

Laisser se réchauffer.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'aimerai tenter cette recette mais je me demandais ou vous aviez trouvé ces saucisses? merci de votre réponse.
Publicité
Newsletter
Publicité