750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 062
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
23 septembre 2015

Poelée paysanne - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

Recette sans cookeo ici

1

Pour 4 personnes - 10 PP la part

 

Ingrédients:

 

280 g de saucisses fumées au comté

30 g de parmesan

800 g de haricots verts

400 g de pommes de terre crues

100 ml d'eau

ail en poudre

sel et poivre

 

Eplucher et couper les pommes de terre en morceaux.

Couper les saucisses en rondelles.

Mettre les pommes de terre et les saucisses dans la cuve puis les faire dorer.

Ajouter les autres ingrédients puis lancer une cuisson rapide (sous pression) de 11 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> après plusieurs semaines d'utilisation de ton cookeo, valides-tu ton achat, j'hésite à en acheter un<br /> <br /> merci pour tes bonnes recettes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et bravo pour tes kilos envolés<br /> <br /> MC
R
Bonjour Gwladys, la saucisse dont tu parles elle est crue ?<br /> <br /> pour compter les points pas facile car grande variétés de la crue et encore plus de l'autre !<br /> <br /> Merci de ta réponse
Publicité
Newsletter
Publicité