750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 271
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
10 avril 2015

Bilan de la 18ème semaine !

 

 

 

Madame balance a affiché ce matin:

- 400 g !

Soit 15 kg au total

 

 2ème objectif atteint, yeaaaaah !! :D

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

J'aime WW, je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime et çà j'aaaaaaaaaaaime :D

 

 

A partir de cette semaine, je me lance un nouveau défi:


➡ J'ai décidé de me remettre doucement au sport, j'ai un mini-stepper qui trône dans ma chambre et qui prend la poussière ... Le sport et moi, on est pas vraiment copain non plus mais je vais essayer de me dépasser !

 

Alors hop, on se motive et on commence le défi 100 jours 30 mn.

 

La basket est imprimée, hop il n'y a plus cas (je vous la montrerai dans un post sur la page fb).

Je vais alterner mes 30 mn activités / jour entre marche et mini-stepper !

Je marche déjà beaucoup, n'ayant pas le permis je fais énormément à pieds mais maintenant que j'ai apprivoiser WW, j'ai envie de me lancer un nouveau défi: le sport !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 19ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

 

xo xo

 

 

e7177e76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo 15 kilos cest genial!! Jai une question vous allez aux réunions? Moi j'ai beaucoup de mal à tenir le matin je commence et le soir plus rien ne va et voila aujourd'hui ca a fini le nez dans les chocolats!!! Comment faire pour rester motiver comme vous et réussir à perdre comme vous? Merci pour vos astuces et recettes!! A bientôt !
P
défi également 30mn de marche sur 100jours et je compenserai les jours sans marche par du vélo d'appartement (il faut que je vérifie les équivalence) <br /> <br /> sinon bravo pour cette nouvelle étape atteinte et OUI avec ww pas de frustration ni de sensation de privation mais il faut cuisiner <br /> <br /> GRAND MERCI @ toi et toutes les autres personnes qui nous donnent de nouvelles recettes qui nous réconclient avec la nourriture !!!
Publicité
Newsletter
Publicité