750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
16 février 2016

Velouté de potiron au chèvre et pâtes alphabet - Cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 6 SP la part

Ingrédients:

 

1.5 kg de potiron

300 g de pommes de terre

100 g de pâtes alphabet crues

1 L d'eau

3 Kiri chèvre

Sel et poivre

 

 

Enlever la peau du potiron et le couper en gros cubes.

Eplucher les pommes de terre et lse couper en morceaux.

Mettre tous les ingrédients (sauf les pâtes) dans la cuve puis lancer une cuisson rapide (sous pression) de 12 mn. Mixer.Ajouter les kiri chèvre puis mixer à nouveau.

Ajouter les pâtes alphabet et laisser en maintient au chaud, les pâtes ont cuits comme ca chez moi ;)

 

Voilà c'est prêt régalez-vous !

________________________________________________________________________________

Sans cookéo:

 

Faire cuire les pâtes alphabet selon les indications du paquet.

Enlever la peau du potiron et le couper en gros cubes.

Eplucher les pommes de terre et lse couper en morceaux.

Mettre les ingrédients restant (sauf les pâtes) dans une grosse casserole et faire cuire (retirer du feu une fois les pommes de terre cuites). Mixer.

Ajouter les pâtes, saler et poivrer à votre convenance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je voulais savoir si tu mixes tes légumes dans la cuve de ton COOKEO ?<br /> <br /> et c'est seulement 30 grs de pomme de terre ??<br /> <br /> en tous cas bravo pour tes kilos perdus et ton blog<br /> <br /> tu nous partages toujours de bonnes recettes merci<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité