750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 février 2016

Bilan de la 61 ème semaine (19ème en stabilistation) !

 

Madame balance a affiché hier:

➡ - 200 g

Soit - 1.7 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Rien de particulier à signaler cette semaine. Encore une fois je vous publie mon bilan hebdomadaire un peu en retard. Je n'ai pas non plus publier beaucoup de recettes. Comme je vous l'ai déjà dit la semaine dernière, je manque un peu voir beaucoup de temps en ce moment. Pourtant j'ai quelques recettes en réserve mais il faut que je trouve le temps de les mettre en forme. Du coup j'essaye de temps en temps de vous recalculer quelques recettes déjà présente sur mon blog en SP. Je m'en excuse, j'espère retrouver rapidement plus de temps pour les recettes mais il y en a déjà beaucoup présente sur le blog.

Côté sport, j'ai fais mes deux run cette semaine, un de 10 km (où j'ai encore une fois réussi à battre mon record temps/mn) et un de 8 km. C'est officiel, je suis devenue une runaddict même sous la pluie, je prends plaisir à courir. Mercii à toi miss E. Allias de m'avoir aidé et accompagné a m'y mettre 💜, c'est une vraie révélation pour moi et mon dieu que je kiffe grave. Et j'ai hâte que tu reprennes avec moi mais chaque chose en son temps. D'abord, il faut te remettre de ta blessure mais tu vois je ne perds pas ma motivation, même seule j'y vais et même sous la pluie 😂😂😂😂

Venons en aux impressions de ma troisième semaine de TBC.

Petit rappel important, le programme de Soniatlev, soit le TBC, est un programme payant soumis aux droits d'auteur. Je l'ai acheté sur son site (en lien ci-après: http://soniatlev.fr/). Il y est disponible en téléchargement légal. Vous comprendrez que je respecte le travail de Sonia et ses droits d'auteur, je ne partage donc pas son programme.

Côté mensuration, il y aura toujours une semaine de décalage car je prends mes mensurations le lundi donc la vous aurez le bilan au bout de 15 jrs et non 3 semaines. J'ai d'ailleurs hâte d'être à demain et de voir le résultat des cm au bout de 3 semaines.  Donc résultat pour les quinze premiers jours dont je suis satisfaite pour un début : poitrine - 1.5 cm / taille: - 2 cm / hanche: - 1 cm

Je prends toujours plaisir à faire mes séances, Quelques excercices restent difficiles mais je ne lâche rien, je me mets en mode warrior et je me surpasse. Dans l'ensemble chaque excercise que je fais me semble moins dur à exécuter. Je vais même me confesser 😉 j'attends même avec impatiente mes séances de sport mais chut cela reste entre nous, hein 😉 J'en profite pour remercier une de mes fans FB (tu te reconnaitras) pour le conseil sur l'huile d'arnica, c'est génial. Ca soulage vraiment :D Je ne perds pas de vu mon objectif final l'été 2016 :D On a rien sans rien, no pain no gain, en route vers la meilleure version de moi-même :D

 

Assez parlé de moi ;) Cette semaine sur IG (Instagram) et ma page fb je vous ai partagé un petit texte que je vais repartager ici car pour certaines d'entre vous, vous ne me suivez que sur le blog:

 

"Quelque soit votre ou vos objectifs, tenez vous y. Oui toi ... toi ... et toi ... en train de lire mon post 😉 Pensez toujours au chemin que vous avez déjà parcouru (on n'oublies pas d'où l'on vient) et on y va par étapes. Chaque chose en son temps, on ne se mets pas la pression et on vie chaque instant, chaque victoire qui nous rapproche de notre ou nos objectifs. Le stress et la pression ce n'est pas bon pour notre corps. Ben oui ça ne tombe pas tout seul, on ne se réveille pas un matin et hop comme par magie on a atteint le poids ou le corps que l'on désire au plus profond de nous (quoique ce serait génial non :D mais non la vie n'est pas un rêve et un long fleuve tranquille). On se donne les moyens d'atteindre son but et cela impose parfois que l'on fasse des choix, les bons choix pour nous et notre corps. On me demande souvent comment j'ai fait... ce que je mange exactement... ou je trouve ma motivation... etc. Il n'y a malheureusement pas de secret ➡ la motivation, la volonté et la détermination 👊 quand à la motivation, je la trouve car je veux atteindre mon ou mes objectifs. Le 05.12.14 a été le premier jour du reste de ma vie et du changement. J'ai activé le mode guerrière 👊👊👊👊 Le jour où j'ai décidé de reprendre ma vie, mon corps en main et que ce serait moi qui en prendrai possession et plus lui qui me posséderait. C'est qui le patron ➡ nous et pas notre corps nameo 😉 Je ne prétends pas être un exemple, je n'ai pas toujours tout suivi parfaitement... Si si je vous l'assure 😉 Je suis là simplement pour vous montrer que tout est possible quand on s'en donne les moyens."

 xo xo 💋💋💋💋

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

 

 

le chemin déjà parcouru et ne lâchez rien :D

 

  -----------------------------------------------------------------------------

 

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

 

 

Avec la volonté, tout est possible

 

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

 C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 62ème semaine.

 

 

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaucoup de commentaires négatifs au sujet de ce programme TBC http://www.fitnessfriandises.fr/2015/10/top-body-challenge-mon-avis/
Publicité
Newsletter
Publicité