750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
31 janvier 2016

Bilan de la semaine 60 (19ème en stabilistaion) !

 

Madame balance a affiché hier:

➡ + 500 g

Soit - 1.5 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Un petit plus cette semaine mais vos savez quoi, cela ne me fait rien car je suis enfin en harmonie avec mon corps et ma tête. Je me suis même réconcilié avec M'dame balance. Attention, je ne relâche absolument pas mais m'dame balance ne décide plus de mon "humeur" ;). En plus vu que je me suis mise au sport, je suis conscience que je vais prendre en muscles et perdre en graisses, 1kg c'est 1kg allez-vous me dire, eh bien un kilo de muscles pèse plus lourd qu'un kilo de graisses. Je vais donc relativiser si j'ai quelques prises de grammes durant mon renforcement musculaires. Je prends mes mensurations, ce qui je pense côté sport sera bien plus révélateur.  Mon but maintenant, étant de remplacer la graisse par du muscle et de m'affiner, je n'ai plus envie de maigrir, mon poids me convient très bien comme cela.

Côté sport, j'ai fais deux run cette semaine, un de 10 km (où j'ai encore réussi à battre mon record temps/mn) et un de 8 km. Je vous le confirme, je suis devenue une runaddict. Quel plaisir je prends quand je chausse mes baskets et que je vais courir. Je m'évade, je me libère et je cours sans penser à rien. Du son dans mes oreilles, j'ai l'impression d'avoir des ailes, comme c'est bon ce sentiment de force. Les jours ou je prévois d'aller courir et que je ne peux pas pour x ou y raisons, je ne me sens pas bien. Cela devient un besoin. Que c'est bon !!!

Venons en aux impressions de ma deuxième semaine de TBC.

Petit rappel, le programme de Soniatlev, soit le TBC, est un programme payant soumis aux droits d'auteur. Je l'ai acheté sur son site (en lien ci-après: http://soniatlev.fr/). Il y est disponible en téléchargement légal. Vous comprendrez que je respecte le travail de Sonia et ses droits d'auteur, je ne partage donc pas son programme.

Ouii c'est dur, j'en chie même sur certains excercices, j'ai des courbatures (malgè les échauffement avant, les étirements après puis je bois avant / pendant et après), j'ai chaud et je transpire. Musique à fond dans les oreilles et prête à me surpasser à chaque séances, vous savez quoi là encore au final j'y prends plaisir et j'aime ;) Suis-je normal ?!? LOL

Ouiii, j'aime le sport et ouiii j'aime me dépasser. Surmonter mes démons et me pousser toujours plus loin est devenu mon leitmotiv je crois ;) Et surtout, je ne perds pas de vu mon objectif final l'été 2016 :D On a rien sans rien, no pain no gain, en route vers la meilleure version de moi-même :D

 

xo xo 💋💋💋💋

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité