750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
16 janvier 2016

Bilan de la semaine 58 (16ème en stabilisation) !

 

Madame balance a affiché hier:

➡ + 700 g

Soit - 1.2 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Cette semaine est sous le signe du + mais comme à mon habitude je ne dramatise pas, j'ai ma petite idée sur l'origine de ce plus et je vais vite y remédier et me remettre dans le droit chemin. Ils exagèrent les magasins de mettre les chocolats à - 50% après les fêtes, lol. Nan mais sérieusement, je me suis  fais plaisir, de temps en temps ce n'est vraiment pas bien grave ;) On rectifie le tire au plus vite et hop on en parlera plus :D

Côté sport, j'ai fais une séance de stepper 'car il pleuvait le jour ou je devais aller courir) et 1 run de 10 km où j'ai encore battu mon record temps/mn. Encore une fois, je suis assez fière de moi :D

Lundi, je commence le TBC :) Ça y est, je me lance (enfin si les microbes s'en vont d'ici là car depuis vendredi, mercii à mes collègues :p). Je suis vraiment pas au top de ma forme et je passe une grande partie de mon temps dans mon lit ou allongé sur le canapé bon avec l'ordi comme ça je recalcule des recettes en SP ;) ) Alors, j'espère vraiment être en meilleure forme lundi car je n'ai pas envie de repousser encore d'une semaine le début du TBC. Je suis motivée au plus haut point et je veux le commencer. Je suis prête à faire chauffer tous les muscles de mon corps (certains dont je ne soupçonnes même pas l'existence sûrement lol). En route vers la meilleure version de moi-même , yeaaaaaaaaaah !!! :D

 

xo xo 💋💋💋💋

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

le chemin déjà parcouru et ne lâchez rien :D

  -----------------------------------------------------------------------------

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 59ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité