750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
9 janvier 2016

Bilan des semaines 55, 56 et 57 (13, 14 et 15ème en stabilistation) !

 

Pour la semaine 55: Madame balance a affiché: ➡ - 1.3 kg

Pour la semaine 56: Madame balance a affiché: ➡ + 700 g

Pour la semaine 57: Madame balance a affiché: ➡ - 600 g

 

Soit - 1.9 kg par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

Rien de particulier à signaler pour ces 3 dernières semaines. Je trouve que j'ai plutôt bien gérer ces fêtes, J'étais sereine, je ne me suis pas pris la tête. Je me suis fait plaisir, sans abuser, en mangeant de tout et sans culpabiliser. Je n'ai pas du tout appréhendé l'arrivée des fêtes côté poids. 

Ah ah ... les soldes ont commencé, yeaaaaaah ! Que j'aime faire les magasins avec mon new body, c'est tellement plus simple. Petite confidence, j'ai acheté mon premier pantalon en taille 36 et même pas il serre à la taille :D, ce qui a bien entendu mérité une dans de la victoire dans la cabine d'essayage :p

Côté sport, tout va bien, j'ai couru 70 km au mois de décembre, suis fière de moi :D Les premiers effets font leurs apparitions doucement mais sûrement, les muscles se dessinent, les cuisses se raffermissent, les mollets se forment joliment.. La suite du programme sportif arrive, j'entame très très bientôt le TBC :D Hâte même si je sais que je vais souffrir. Mais j'ai décidé de devenir la meilleure version de moi-même donc bah il n'y a pas de secret, cela passe forcément par un programme de renforcement musculaire. Motivation au plus haut: new body... loading ... !

Qui aurait-pensé, il y a un an en arrière que je me mettrais au sport, et bien sûrement pas moi. J'aurais sans aucun doute éclatée de rire à ce genre de supposition. Comme quoi, nous changeons et nous voyons la vie différemment au fur et à mesure de nos évolutions. J'y vais par étapes mais je pense qu'après ma perte de poids, c'est ma deuxième victoire. Finalement, en réfléchissant WW a changé mon état d'esprit à ce niveau là et ma nouvelle devise est: Un esprit sain dans un corps sain.

 

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

le chemin déjà parcouru et ne lâchez rien :D

  -----------------------------------------------------------------------------

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 58ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité