750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
16 décembre 2015

Velouté de légumes, ricotta et pâtes alphabet - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 8 SP la part

 

Ingrédients:

 

170 g de courgettes

1 oignon

200 g de pommes de terre

200 g de navet

250 g de poireaux

230 g de carottes

1L d'eau

1 coeur de bouillon légumes

250 g de ricotta

100 g de pâtes alphabet

sel et poivre

 

 

Laver les courgettes  et les poireaux et les couper en morceaux.

Eplucher l'oignon et le couper en morceaux.

Eplucher les pommes de terre, les navets et les carottes puis les couper en gros morceaux.

Mettre tous les ingrédients (sauf les pâtes) dans la cuve puis lancer une cuisson rapide (sous pression) de 12 mn. Mixer.

Ajouter les pâtes alphabet et laisser en maintient au chaud, les pâtes ont cuits comme ca chez moi ;)

 

Voilà c'est prêt régalez-vous !

________________________________________________________________________________

Sans cookéo:

 

Faire cuire les pâtes alphabet selon les indications du paquet.

Laver les courgettes  et les poireaux et les couper en morceaux.

Eplucher l'oignon et le couper en morceaux.

Eplucher les pommes de terre, les navets et les carottes puis les couper en gros morceaux.

Mettre les ingrédients restant dans une grosse casserole et faire cuire (retirer du feu une fois les pommes de terre cuites). Mixer.

Ajouter les pâtes, saler et poivrer à votre convenance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité