750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
19 décembre 2015

Riz au saumon et petit pois - cookéo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 7 SP la part

 

Ingrédients:

 

150 g de riz blanc crus

150 g de saumon fumé

200 ml de crème liquide allégée 5%

20 g de parmesan

1 coeur de bouillon légumes

140 g de petits pois en conserve

200 ml d'eau

origan

Sel et poivre

 

Couper le saumon fumé en fines lamelles.

Mettre dans la cuve tous les ingrédients (sauf le parmesan). Lancer une cuisson sous pression de 10 mn.

Ajouter le parmesan.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

_______________________________________________________________________________

 

Sans cookéo:

Faire cuire le riz selon les indications du paquet.

Couper le saumon en petits morceaux.

Mettre tous les ingrédients (sauf le parmesan) dans une sauteuse, inutile de mettre l'eau le riz étant déjà cuit.

Laisser le tout se réchauffer, ajouter le parmesan puis laisser encore mijoter un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité