750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 062
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
12 décembre 2015

Bilan de 53ème semaine ! (11ème en stabilisation)

 

Madame balance a affiché hier:

➡ - 200 g

Soit - 1 kg 700 par rapport à mon poids référence au départ de la stabilisation

(je ne vous parlerais plus de différence par rapport au début de ww mais au début de la stabilisation maintenant)

93825-90276

 

Rien de particulier à signaler cette semaine, un petit moins sur m'dame balance. et je garde le cap côté sport, tout va bien. Je ne suis pas très disponible depuis quelques jours, mes journées sont assez chargées mais j'essaye de passer quand même tous les jours afin de vous déposer la recette quotidienne. 

Comme vous le savez toutes maintenant, Weight Watchers passe aux smartpoints (SP) et les propoints 2 (PP 2) seront obsolètes pour celles qui suivent les SP. Toutes les recettes actuellement sur mon blog sont donc en PP 2. Je vais les passer en SP progressivement, je vous demanderais un peu (voir beaucoup) de patience car cela va représenter un travail énorme (d'ailleurs si certaines d'entre vous testent mes recettes en les transformant en SP, n'hésitez pas à me les donner en msg privé via la page fb, cela m'aiderait beaucoup et merci d'avance), les PP 2 resteront sur les anciennes recettes. A partir d'aujourd'hui, les nouvelles recettes ne seront plus qu'en SP.

J'ai longtemps réfléchi à ce changement de programme et je comprends tout à fait que certaines d'entre vous préfèrent rester en PP 2. Je vais donc vous exposer mon dilemne afin que vous compreniez mieux ma décision: mon seul support pour calculer mes recettes est le calculateur ww, je suis inscrite uniquement en ligne et je n'ai pas de support autre que celui-ci. Je n'aurai donc plus aucuns moyens de pouvoir les convertir en PP 2. Par conséquent, je ne préfère pas vous transmettre des informations erronées. Mais pour les recettes déjà présentes, les PP 2 restent dessus bien entendu, je le répète.

Voillà en ce qui concerne le nouveau programme Feel Good, je ne me suis pas vraiment encore plongée dedans mais ca va venir. Je tatonne, je cherche mes nouveaux repères mais je trouve que le changement ça a du bon defois même si cela peut faire peur. Je vais tester durant quelques temps et je pense vous faire un point plus prècis sur ce new programme en début d'année, je dois d'abord faire mon propre jugement et comme je suis passé aux SP hier, je n'ai pas encore assez de recul.

On garde le cap les filles, on ne se décourage pas avec le changement de programme, on l'aura vite dans la poche ce nouveau programme !

N'oubliez jamais votre objectif final mais surtout rappelez-vous

 

le chemin déjà parcouru et ne lachez rien :D

  -----------------------------------------------------------------------------

 C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement :D

 N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

Zéro frustration = zéro craquage !

 

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 52ème semaine.

 

 

Motivée motivée motivée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité