750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
10 décembre 2015

Buns au thon

 

*** Recette perso ***

 

78

Pour 8 buns - 5 PP (2) pour 1 buns / 10 PP (2) pour 2 buns

 

Ingrédients:

 

2 pâtes feuilletée allégée Marie (on a besoin de deux mais au final je n'ai utilisé que 287 g de pâte au total et je n'ai compté que 287 g dans ma recette, pour le reste de pâte, j'ai fait des buns au pif pour ceux qui ne suivent pas WW, on ne gâche pas ;) )

1 échalote

1 oignon

140 g de thon en conserve égoutté

200 g de purée de tomates

70 g de concentré de tomates

30 g de gruyère râpé

1 jaune d'oeuf

origan

sel et poivre

 

Préchauffer votre four à 180°.

Eplucher et émincer très finement l'oignon et l'échalote.

Dans un saladier, mélanger le thon, la purée de tomates, le concentré de tomates, l'échalote, l'oignon, l'origan, sel et poivre.

Prendre une des pâtes et déposer 8 tas sur la pâtes (aider vous de l'emporte piece que vous utiliserez pour les espaces.

12

Parsemer chaque tas avec un peu de gruyère puis deposer la deuxième pâte par dessus puis découper vos buns à l'aide de l'emporte pièce.

3456

Badigeonner les buns avec le jaune d'oeuf puis enfourner pour 20 à 25 mn (adapter le temps de cuisson à la puissance de votre four).

9

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité