750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 229
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
13 décembre 2015

Pâtes à la bolognaise - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

Vous trouverez une recette de sauce bolognaise sans le cookéo ici

P1030093

Pour 4 parts - 10 PP (2) la part

Pour 4 parts - 8 SP la part

 

Ingrédients:

 

200 g de pâtes crues

350 g de viande de boeuf haché à 5%

1 oignon

400 g de dès de tomates

200 g de purée de tomates

150 ml d'eau

origan

sel et poivre

 

Eplucher l'oignon puis l'émincer finement.

Mettre la viande hâché et l'oignon dans la cuve du cookéo, faire dorer.

Ajouter le reste des ingrédients, mélanger et lancer une cuisson sous pression de 9 mn.

 

Voilà c'est prêt régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité