750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
25 novembre 2015

Feuilleté savoyard

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 6 parts - 7 PP la part

Pour 4 parts - 11 PP la part

 

Ingrédients:

 

1 pâte feuilletée allégée Marie (photo ci-dessous)

5

400 g de pommes de terre cuites

90 g de reblochon

9 tranches de bacon

1 jaune d'oeuf

 

Préchauffer à 200°.

Etaler la pâte, déposer les pommes de terre (cuites) au centre en rectangle.

Déposer dessus le jambon cru puis le reblochon.

Refermer le feuilleté et badigeonner avec le jaune d'oeuf.

 

Enfourner jusqu'à ce que le feuilleté soit bien coloré.

 

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te remercierais jamais assez pour toutes tes recettes celle ci testée ce soir et c est une tuerie ......
C
Idéal avec ce froid !
S
Oui déjà testé. C'est délicieux! !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité