750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
19 janvier 2016

Blanquette de la mer - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 7 PP (2) la part

5 SP la part

 

Ingrédients:

 200 g de filets de saumon (je les prends surgelés de la marque Fin**s)

200 g de dos de colin

180 g de crevettes décortiquées

1 cc de fumet de poisson

1 cc d'huile d'olive

150 ml d'eau

1 CS de maïzena

20 cl de crème liquide à 5%

400 g de carottes

Sel et poivre

 

Eplucher les carottes puis les couper en rondelles. Les faire cuire à la vapeur. Réserver.

Couper le saumon et le colin en cubes.

Mettre dans la cuve du cookéo le coli, le saumon et les crevettes avec l'huile d'olive, faire dorer.

Ajouter la maïzena et le fumet de poisson, bien mélanger.

Ajouter l'eau et les carottes, mélanger puis lancer une cuisson sous pression de 10 mn.

Ajouter la crème, bien mélanger et maintenir au chaud jusqu'au moment de servir.

 

Vous pouvez servir accompagné de riz (attention à comptabiliser en plus).

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

_______________________________________________________________________________

Sans cookéo:

 

Eplucher les carottes puis les couper en rondelles. Réserver.

Couper le saumon et le colin en cubes.

Dans une sauteuse, faire revenir le colin, le saumon et les crevettes avec l'huile.

Ajouter le fumet de poisson et la maïzena, bien mélanger.

Ajouter les carottes et la crème, saler et poivrer à votre convenance puis mélanger à nouveau.

Laisser mijoter à couvert jusqu'à ce que le poisson soit cuit et que la sauce soit onctueuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut il faire cuire les carottes avt obligatoirement ? Si on les met avec le poisson 10 min ce n'est pas assez? Merci en ttcas pour toutes tes recettes
Publicité
Newsletter
Publicité