750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 062
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
14 octobre 2015

Potée au chou-blanc, carottes, pommes de terre et viande hâché - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 personnes - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

350 g de viande hâchée 5%

1 cc huile d'olive

1 coeur de bouillon volaille

100 g de Saint-Môret ligne et plaisir

100 ml de vin blanc

150 ml d'eau

500 g de chou-blanc

300 g de carottes

400 g de pommes de terre

sel et poivre

 

Eplucher et couper en morceaux les carottes et les pommes de terre.

Laver  couper le chou en morceaux.

Dans la cuve du cookeo, faire revenir en mode dorer la viande hâché avec l'huile.

Ajouter les carottes, le chou, l eau, le bouillon et le vin blanc puis lancer une cuisson rapide (sous pression) de 5 mn.

Ajouter les pommes de terre et le Saint-Môret puis lancer à nouveau une cuisson sous pression de 10 mn.

 

Voilà c est prêt ... régalez-vous !

_________________________________________________________________________________

Sans cookeo:

Epucher les pommes de terre et les carottes puis les couper en morceaux.

Laver et couper le chou en morceau.

Faire cuire les légumes à la vapeur.

Dans une sauteuse, faire revenir la viande haché avec l'huile d'olive.

Y ajouter tout les ingrédients sauf le Saint-Môret puis laisser mijoter. Au plus ça mijote au mieux c'est, l'avantage avec "cooki" c'est que pour un résultat identique ben ça cuit beaucoup moins longtemps.

Ajouter un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire.

En fin de cuisson, ajouter le Saint-Môret, laisser le fondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très fade manque d'épices
B
voici le plat pour midi ;je me lance;
C
Recette faite hier soir, verdict un régal. Merci
P
Recette faite pour demain
A
je viens de m'inscrire à ta newsletter... je vais te piquer tes recettes ;)
Publicité
Newsletter
Publicité