750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
7 octobre 2015

Velouté de blettes à la ricotta - cookeo

 

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 5 PP la part

 

Ingrédients:

 

900 g de blettes (côtes et feuilles)

400 g de pommes de terre

1L d'eau

1 bouillon de légumes

250g de ricotta

sel et poivre

 

Eplucher les pommes de terre et les couper en morceaux.

Laver les blettes et les couper en morceaux.

Mettre tous les ingrédients (sauf la ricotta) dans la cuve et lancer une cuisson rapide (sous pression) de 12 mn.

Mixer.

Ajouter la ricotta puis mixer à nouveau.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

________________________________________________________________________________

Sans cookeo:

 

Eplucher les pommes de terre et les couper en morceaux.

Laver les blettes et les couper en morceaux.

Mettre tout les ingrédients (sauf la ricotta) dans une grosse casserole puis faire cuire.

Arrêter la cuisson lorsque les pommes de terre sont cuites.

Mixer.

Ajouter la ricotta puis mixer à nouveau.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par quoi remplacer la ricotta ?
P
Quand tu parles des bettes tu mets les côtes et la feuille ?
Publicité
Newsletter
Publicité