750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 septembre 2015

Muffins aux mirabelles

 

J'aime beaucoup cette recette de muffins que j'ai déjà dérivé avec plusieurs fruits :D

 

Version aux fraises ici

Version aux cerises ici

Version aux groseilles ici

Version aux figues ici

1

Pour 8 muffins - 2 PP pour 1 - 5 PP pour 2

 

Ingrédients:

 

1 oeuf

1 blanc d'oeuf

50 g de sucre

90 g de farine avec levure incorporé

25 g de beurre à 41%

150 g de mirabelles

1 petit suisse 0% (60 g)

 

 

Péchauffer le four à 180°.

Battre l'oeuf, le blanc d'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène et mousseux.

Ajouter le petit suisse, le beurre fondu, la farine puis les mirabelles (préalablement lavées, dénoyautées et coupées en petits morceaux) en prenant soin de bien mélanger à chaque ajout.

 

Répartir la pâte dans 8 moules à muffin individuel en silicone.

Enfourner pour 25 à 30 mn. (Adapter le temps de cuisson selon la puissance de votre four).

 

Laisser refroidir avant de démouler.

 

Voilà c'est prêt ... régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bon. J ai essayé avec des pommes. Merci pour cette délicieuse recette.
Publicité
Newsletter
Publicité