750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
5 août 2015

Crèmes glacées aux framboises

 

*** Recette trouvée sur le livre: 5 fruits et légumes ***

 

1

Pour 4 glaces - 1 PP la glace

 

Ingrédients:

 

4 petits-suisses 0%

80 g de framboises

1 CS de sucre roux

 

Rincer les framboises et les écraser à la fourchette dans un saladier.

Verser les petits-suisses, en gardant les pots.

Ajouter le sucre roux et mélanger.

Verser ce mélange dans les pots des petits-suisses vides.

Planter un batonnets en bois dans chaque pots. (je n'en avais pas, j'ai utilisé de touillettes à café en plasitique).

Les placer au congélateur pendant deux heures au minimum.

Sortir les crèmes glacées juste avant de les servir.

Démouler les pots au ciseau.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai délice et c'est top dans ces pots de petit suisses :)
Publicité
Newsletter
Publicité