750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
1 août 2015

Crevettes au lait de coco

 

*** Recette perso ***

 

Une recette imaginée sur le pouce et qui s'est avérée être délicieuse :D

1

Pour 2 personnes - 6 PP la part

 

Ingrédients:

 

200 g de crevettes décortiquées

1 cc d'huile d'olive

100 ml de lait de coco

100 g de pousses de soja

aneth

sel et poivre

 

Dans une poêle, faire revenir pendant 5 mn les crevettes et  les pousses de soja avec l'huile.

Ajouter le lait de coco, l'aneth et le sel et poivre à votre convenance.

Laisser chauffer 5 mn de plus.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité