750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
6 mars 2016

Quiche aux pommes et aux carambars

 

*** Recette perso ***

 

Huuuuuum troooooooooooop bon :D

3

Pour 6 moelleux

3 PP (2) ou 5 SP le moelleux si avec édulcorant

4 PP (2) ou 6 SP le moelleux si avec sucre

 

Ingrédients:

 

2 oeufs

200 g  de lait concentré demi-écrémé non sucré

2 cc de beurre à 41%

400 g de pommes (uniquement la chair)

2 cc d'édulcorant OU 2 cc de sucre

1 CS de farine

2 CS de maïzena

42 g de caramel

 

Préchauffer le four à 180°.

Peler les pommes, enlever le trognon et les couper en fines lamelles.

Dans un saladier, fouetter les oeufs, l'édulcorant OU le sucre, la farine et la maïzena. Diluer avec le lait concentré puis fouetter jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Graisser avec le beurre 6 moules à tartelette antiadhésifs.

Répartir les morceaux de pomme dans les moules et verser par-dessus la préparation au lait concentré.

Couper les caramels de façon à répartir trois morceaux sur chaque tartelettes.

1

Enfourner pour 15 mn de cuisson puis réserver dans le four éteint pendant 10 mn.

Laisser tiédir avant de démouler.

 

A déguster tiède ou à température ambiante.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à tester très rapidement....<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes recettes
L
j'adore l'association pomme carambar ;) ça a l'air à tomber!
Publicité
Newsletter
Publicité