750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
14 décembre 2015

Sandwich américain

 

*** Recette perso ***

 

Huuuuuuuuuuuuuuuuum

Eh oui les wet-wet, il faut savoir se faire plaisir pour tenir sur la longueur,

ce genre d'assiette n'est absolument pas proscrite , il faut juste ne pas en abuser ;)

 

1

Pour 1 sandwich 11 PP (sans les frites)

Pour 1 sandwich 9 SP (sans les frites)

Pour les frites recettes ici (à comptabiliser en plus)

 

Ingrédients:

 

90 g de pain (baguette)

2 cc de ketchup

1 steack hâché 5%

1 tranche de cheddar

 

 

Faire revenir votre steack hâché dans une poêle.

Une fois cuit, le couper en deux dans le sens de la longueur.

Couper la tranche de cheddar en deux et déposer une moitié sur chaque morceaux de steack haché.

Laisser fondre puis retirer du feu.

Couper le pain dans le sens de la longueur, mettre le ketchup puis déposer le steack hâché au cheddar.

Rien de plus simple pour un vrai repas plaisir  :D

 

Voilà c'est prêt ... régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tu dis de temps en temps sa fait pas de mal au final sa ne fait pas encore trop de sp ni de pp belle journée et merci pour ton blog il est génial
Publicité
Newsletter
Publicité