750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 juin 2015

Filet mignon au maroilles

 

 

*** Recette trouvée sur le livre: Best of 2015 ***

 

1

Pour 4 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

500 g de filet mignon de porc

1 cc d'huile d'olive

1 oignon

50 ml de vin blanc

70 g de maroilles

7 CS de crème à 7%

sel et poivre

 

Couper le filet mignon en petits tronçons.

Faire revenir l'oignon (épluché et émincé finement) avec l'huile dans une poêle.  Une fois l'oignon fondant, ajouter le filet mignon et le faire cuire sur toutes ces faces. Ajouter le vin blanc, couvrir et laisser cuire 10 mn. Ajouter la crème et le maroilles (coupés en petits morceaux). Laisser fondre le maroilles.

Saler et poivrer à votre convenance.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité