750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
4 juin 2015

Quiche au saumon

 

*** Recette perso ***

 

Chez Gwladys cooking, on adore aussi les quiches en tout genre !

Et celle ci, miaaaaam trop bonne :)

12

Pour 6 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

1 pâte feuilletée allégée (photo en dessous)

5

 

 

 

 

2 oeufs

200 ml de lait écrémé

6 CS de crème à 7%

50 g de gruyère allégé râpé

200 g de saumon fumé

1/2 oignon rouge (si il est petit, 1 entier)

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait et la crème.

Ajouter le gruyère, le saumon et l'oignon rouge (pour le saumon et l'oignon, les couper en petits morceaux).

Mettre la pâte dans un plat allant au four puis verser par dessus la préparation précédente.

Rabattre les bords de la pâte.

Enfourner pour 40mn. (adapter le temps de cuisson à la puissance de votre four).

 

Vous pouvez servir accompagné d'une salade de crudités (attention la vinaigrette est à comptabiliser en plus).

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité