750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
20 mai 2015

Gâteau renversé aux abricots

*** Recette tirée du livre: 5 ingrédients et c'est tout ***

J'ai changé les fruits ;)

Vous trouverez la version aux poires ici

1

Pour 6 parts - 3 PP la part

 

Ingrédients:

 

2 oeufs

450 g d'abricots (sans le noyau)

4 cc de beurre allégé à 41%

8 cc d'édulcorant en poudre (résistant à la cuisson)

120 g de farine

150 ml de lait écrémé

2 cc de levure chimique

 

 

 Préchauffer le four à 190°.

 Chauffer 2 cc de beurre dans une poêle, y faire revenir les abricots (coupés en deux) 5 mn tout en remuant de temps en temps.

 Dans un saladier, fouetter les oeufs avec 6 cc d'édulcorant, ajouter la farine, la levure, le lait et 2 cc de beurre fondu.

 Saupoudrer un moule à manqué en silicone (24 cm pour moi) avec 2 cc de sucre. Disposer les abricots, côté bombé au fond, puis verser la préparation de la pâte par dessus.

 Enfourner pour 20 mn.

 

Laisser tiédir avant de démouler.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super recette trop bon !
Publicité
Newsletter
Publicité