750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 181
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 janvier 2016

Cake au saumon

 

*** Recette perso ***

 

Chez Gwladys cooking, on adore les cakes salés en tout genre,

le soir avec une salade de crudités c'est parfait.

Cette version au saumon juste une tuerie !!

 

1

Pour 8 tranches

4 PP (2) pour 1 tranche / 7 PP (2) pour 2 tranches

4 SP pour 1 tranche / 8 SP les 2 tranches

 

Ingrédients:

 150 g de saumon fumé

140 g de farine

100 ml de lait

4 CS de crème fraiche à 7%

4 petits carrés frais nature 0%

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

aneth

sel et poivre

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, l'oeuf, la crème et le lait.

Ajouter le saumon fumé (coupé en fines lamelles) et de l'aneth (selon vos goûts).

Saler et poivrer à votre convenance.

Bien mélanger.

Verser dans un moule à cake en silicone.

Enfourner pour 40 mn.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah pas de réponse pour le moule ?
R
Bonjour !<br /> <br /> Tu es dans les cakes en ce moment ! Ton moule est celui de WW ? Les tranches ne sont pas trop épaisses ? Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité