750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 229
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 mai 2015

Riz cantonnais

*** Recette trouvée sur le livre: Best of ***

 

Rapide, efficace et juste troooooop bon :)

1

Pour 4 pars - 5 PP la part

Pour 3 parts - 8 PP la part

 

Ingrédients:

 

150 g de riz blanc crus

4 oeufs

4 tranches de jambon découenné, dégraissé

140g de petits pois

1 cc d'huile d'olive

2 CS de sauce soja sucrée

sel et poivre

 

 

Faire cuire le riz selon les indications du paquet. Une fois cuit, égoutter et réserver.

Dans une poêle, faire des oeufs brouillés avec 1 cc d'huile. Ajouter le jambon (coupé en petits morceaux), les petits pois et la sauce soja. Mélanger.

Ajouter le riz, saler et poivrer (à votre convenance). Bien mélanger.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité