750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
14 mai 2015

Pâtes aux knakis et son fondant de poireaux et tomates

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

450 g de blanc de poireaux

6 saucisses de volailles

1 oignon rouge

350 g de pâtes cuites

30 g de parmesan

2 cc d'huile d'olive

4 petites tomates

 

Dans une poêle, faire revenir les blancs de poireaux (coupés en fines lamelles) et l'oignon rouge (émincé finement) avec l'huile jusqu'à ce qu'ils soient fondants. Ajouter les tomates (coupés en petits morceaux).

Laisser cuire 10 mn puis ajouter les pâtes, les saucisses (coupés en petits tronçons) et le parmesan.

Laisser se réchauffer.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité