750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
11 mai 2015

Salade aux sardines et pois chiches

*** Recette trouvée sur le livre: Solo Duo ***

Avec mes petites modifications

 

Un mélange de saveur juste parfait !

1

Pour une personne 

7 PP avec la vinaigrette WW - recette ici

6 PP sans la vinaigrette mais dans ce cas vous devrez comptabiliser en plus la sauce

 

Ingrédients:

 

35g de salade (mélange roquette et mâche pour moi)

35 g d'asperges vertes

5 tomates cerise

130 g de pois chiches

1 boite de filet de sardines marinade citron basilic (70g égouté)

 

 

Rincer et égouter les pois chiches.

Dans une assiette déposer la salade sur le fond, puis tout les autres ingrédients (je vous laisse maître de la présentation de votre assiette ;) La mienne est en photo.

Ajouter la vinaigrette ww - recette ici

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'hesite pas à le faire par internet, les reunions auraient été un frein pour moi... M'exposer et me peser en réunions... je sais que je n'y serai jamais allée ! <br /> <br /> Avec la motivation et une fois que l'on connait le programme le Online est une très bonne alternative ;) Bonne journée
C
Une délicieuse assiette !!<br /> <br /> Je connais WW pour y avoir participé il y a pas mal de temps mais maintenant je n'ai plus le temps ni très envie d'aller aux réunions et j'hésite à le faire par internet. Mais en voyant tes résultats je vais peut-être me remotiver et le faire comme toi par internet.<br /> <br /> Ton blog est très motivant. merci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
Publicité
Newsletter
Publicité