750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
9 mai 2015

Poulet à l'espagnole

*** Recette perso ***

 

Et voilà la version poulet, tout aussi bonne :)

P1010329

Pour 6 parts - 10 pp la part

 

Ingrédients:

 

640 g de blanc de poulet

80 g de chorizo

240 g de riz cru

700 ml d'eau

1 coeur de bouillon légumes

1 poivron rouge

1  gros oignon

2 cc d'huile d'olive

épices à paella tout prêt

sel et poivre

 

Épépiner et couper en fines lamelles le poivron. Éplucher et émincer finement l'oignon.

Faire chauffer l'eau avec le bouillon dans une casserole.

Faire revenir l'oignon et le poivron avec 1 cc d'huile dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient fondants.

Ajouter les blancs de poulet (coupé en morceaux). Laisser cuire environ 10 mn.

Retirer le tout de la casserole et réserver.

Faire chauffer l'autre cc d'huile dans la poêle, et y mettre le riz et les épices à paella en focntion de vos goûts. Bien mélanger. Ajouter le bouillon de légumes louche par louche.

Une fois le riz cuit, remettre le mélange poulet, oignon,poivrons et le chorizo coupé en fines lamelles.

Laisser se réchauffer quelques minutes.

 

Vous pouvez servir accompagné de haricots.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Délicieux ! Je vais essayer avec des gambas la prochaine fois. Merci ;)
Publicité
Newsletter
Publicité