750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
2 février 2016

Croques au jambon, tomates et mozzarella

*** Recette perso ***

 

1

Pour 2 croques - 8 PP (2) le tout

12 SP les deux croques

 

 

Ingrédients:

 4 tranches de pain de mie

2 tranches de toastinette de mozzarella (38g)

1 petite tomate

1 tranche de jambon découennée, dégraissée

 

 

Prendre deux tranches de pain de mie et y répartir la mozarella coupé en fines tranches sur chaque tranche, une demi tranche de jambon et deux ou trois tranches de tomates. Refermer avec les deux autre tranches.

Faire cuire dans l'appareil à croque.

Servir accompagné d'une salade verte, attention la vinaigrette est à comptabliser en plus.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime !
A
Merci pour cette excellente recette faite hier, tout le monde a aimé. Goûteux et pas sec du tout
Publicité
Newsletter
Publicité