750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 215
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
3 mai 2015

Lasagnes au saumon, épinard et ricotta

*** Recette perso ***

 

Huuum un bon petit plat de lasagnes comme je les aime, Me suis régalée en le mangeant :D

2

Pour 2 personnes - 9 PP la part

 

Ingrédients:

 

4 feuilles de lasagnes crues

200 g de saumon surgelé

400g d'épinards

90 g de ricotta

20 g de gruyère râpé allégé

 

 

Faire cuire 5 mn les feuilles de lasagne dans de l'eau bouillante. Réserver.

Préchauffer votre four à 180°.

Dans une poêle, faire revenir avec l'huile d'olive le saumon. Une fois le saumon cuit, l'émietter et réserver.

Mélanger 50 g de ricotta (réserver 20g pour mettre sur le dessus) avec les épinards. Saler et poivrer.

 

Disposer une feuille de lasagne au fond de deux ramequins allant au four puis mettre par dessus en alternant les couches, du saumon et du mélange épinards/ricotta.

Mettre par dessus une autre feuille de lasagne. Disposer en deux égales parts les 20 g de ricotta restant au dessus par dessus. Puis parsemer avec le gruyère râpé.

Enfourner pour 15 à 20 mn. (adapter le temps de cuisson à votre four).

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles me mettent l'eau à la bouche!
Publicité
Newsletter
Publicité