750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
22 avril 2015

Omelette jambon et gruyère

*** Recette perso ***

 

Un repas comme je les aime quand on a pas le temps de cuisiner ou tout simplement pas envie de passer des heures aux fourneaux !

1

Pour 3 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

 

5 oeufs

4 tranches de jambon découenné, dégraissé

50 g de gruyère râpé allégé

1 cc d'huile

ciboulette

sel et poivre

 

 

Battre les oeufs dans un saladier, y ajouter le jambon (coupés en petits morceaux) et le gruyère.

Mettre de la ciboulette puis saler et poivrer à votre convenance.

Bien mélanger.

 

Faire chauffer l'huile dans une poêle, verser la préparation.

Faire cuire selon vos goûts, baveuse ou pas.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité