750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
17 avril 2015

Bilan de la 19ème semaine !

 

 

 

Madame balance a affiché ce matin:

➡ 1 kg :D

  🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 🙆

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

WW marche plus que je ne l'aurai espérer ... petit à petit, gramme après gramme, kilo après kilo ... je me dis que je vais enfin retrouver un poids qui sera en accord avec ce que je souhaite.

Je suis vraiment heureuse d'avoir décidé et commencer WW.

De m'être fait violence pour débuter (j'ai repoussé à de nombreuses reprises).

Maintenant, WW est devenu une habitude de vie.

Garder le cap et  votre objectif en tête ! WW est une belle aventure qu'il faut tenir jusqu'au bout même si quelque fois il y a quelques embûches.

 

En ce qui concerne mon défi 30 mn d'activité par jour, je m'y tiens. La semaine je fais de la marche et le week- end du mini-stepper Mon objectif étant de réussir à faire un peu plus de mini-stepper mais chaque chose en son temps. 

Je vous ferai très bientôt un article sur les 30 mn d'activité que l'on devrait pratiquer par jour.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 20ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

 

xo xo

 

 

e7177e76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité