750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
3 août 2015

Salade pommes de terre - thon - oeufs

*** Recette perso ***

 

Les beaux jours sont là et forcément on a plus envie de manger froid et les salades en tout genre vont commencer à envahir mon assiette pour mon plus grand plaisir :D

2

Pour 4 parts

9 PP avec la mayonnaise sans huile - recette ici

8PP la part sans la mayonnaise sans huile (dans ce cas vous devrez comptabiliser en plus la sauce que vous ajouterez)

 

Ingrédients:

 

500 g de pommes de terre cuites

225 g de thon au naturel égoutté

3 oeufs durs cuits

1 échalote

sel et poivre

 

 

Dans un saladier déposer les pommes de terre (coupées en morceaux), le thon (émiettés) et les oeufs (coupés en morceaux) et l'échalote émincé.

Ajouter la mayonnaise sans huile - recette ici

Saler et poivrer à votre convenance.

Mélanger le tout.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité