750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
13 avril 2015

Biscuits au chocolat

*** Recette extraite du livre: Best of 2015 ***

 

1

Pour 20 biscuits - 1 PP pour deux / 2 PP pour 4 / 3 PP pour 5 / 4 PP pour 6

 

Ingrédients:

 

2 blancs d'oeufs

45 g de poudre d'amandes

1 CS de cacao non sucré

20 g de chocolat noir

3 CS d'édulcorant en poudre

 

 

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Ajouter l'édulcorant tout en continuant de remuer.

Mélanger la poudre d'amandes avec le cacao et le chocolat râpé finement puis les incorporer aux blancs.

 

Préchauffer le four à 160°.

 

Former 20 petits tas sur une feuille de papier sulfurisé.

Enfourner pour 20 à 25 mn.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité