750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 194
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
12 avril 2015

Sauté de porc à la russe

*** Recette tirée du livre: Délicieusement simple ***

 

1

Pour 4 parts - 7 PP la part

 

Ingrédients:

420 g de filet mignon de porc

400 g de pomme de terre cuites

1 betterave

4 cornichon

2 CS de crème fraiche à 7%

2 cc d'huile d'olive

1 CS de moutarde (forte ou pas selon vos goûts)

Couper la viande en fines tranches et les mettre à mariner avec l'huile et les mettre à mariner avec l'huile et le ketchup pendant 1h à 3h.

Tailler la betterave et les cornichons en petits bâtons. Mélanger avec la crème et la moutarde. Saler et poivrer.

Faire revenir les morceaux de porc dans une sauteuse pendant environ 5 mn. Saler et poivrer.

Pendant ce temps, réchauffer les pommes de terre et le mélange betterave/cornichon.

Libre à votre imagination pour la présentation.

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité