750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
5 avril 2015

Crumble aux fruits rouges

*** Recette tirée du livre: 5 ingrédients et c'est tout ***

 

Wouah, un délice cette recette :)

1

4 PP le crumble

 

Ingrédients:

 

1 cc de farine

2 cc de sucre roux

2 cc de beurre allégé à 41%

1 cc de noix de coco

1 banane

100 g de myrtilles

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine, le sucre et la noix de coco. Ajouter le beurre bien froid et mélangeant du bout des doigts jusqu'à obtention d'un sable.

 

Répartir la banane cooupées en rondelles au fond d'un plat individuel allant au four. Déposer ensuite les myrtilles.

Saupoudrer  de crumble.

 

Enfourner pour 20 mn.

Servir tiède.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
exquis !!!! perso j ai prefere bien froid
Publicité
Newsletter
Publicité