750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
4 avril 2015

Poulet basquaise express

*** Recette perso ***

 

Une recette vite prête et très goûteuse !

1

Pour 4 parts - 5 PP la part

 

Ingrédients:

 

500 g de blanc de poulet

200 g de pulpe de dès de tomate

1 cc d'huile d'olive

100 g de purée de tomate

2 oignons

1 poivron vert

ail en poudre

sel et poivre

 

Eplucher les oignons et l'émincer.

Enlever les pépins du poivron et le couper en fines lamelles.

Faire revenir les oignons et le poivron avec l'huile dans une pôele.

Couper les blancs de poulet en aiguilettes. Les ajouter dans la pôele.

Une fois la viande cuite, saupoudrer avec l'ail.

Ajouter les dès et la purée de tomates.

Saler et poivrer.

 

Laisser mijoter 10 mn.

Vous pouvez servir accompagné de riz et haricots verts (le riz est à comptabiliser en plus).

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité