750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
3 avril 2015

Tortilla saumon à ma façon

*** Recette perso ***

 

Miam, que j'aime cette recette ! Je la faisais avant WW et j'en ai donc fais une version WW :)

1

Pour 3 parts -  9 PP la part

 

Ingrédients:

 

5 oeufs

70 g de chips allégées

100 g de saumon fumé

2 cc d'huile d'olive

aneth

sel et poivre

 

Battre les oeufs, ajouter les chips écrasées grossièrement, le saumon coupé en petits morceaux.

Bien mélanger.

Mettre de l'aneth, saler et poivrer à votre convenance.

 

Faire chauffer l'huile dans une poêle.

Un fois l'huile chaude, verser la préparation dans la pôele.

Laisser cuire et retourner une fois la tortilla bien consistante (elle doit se retourner sans souci et sans casser).

Laisser cuire quelques minutes.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Par quoi remplacer le saumon ? j'aime vraiment pas :-/<br /> <br /> Merci beaucoup ! et super ton site :-D
Publicité
Newsletter
Publicité