750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 234
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
31 mars 2015

Pomme / carambar

*** Recette inspirée du livre: Recettes plaisir pour tous les jours ***

 

Miam miam miam ! mon petit goûter était délicieux !

 2

 Pour 1 part - 1 PP la part

 

Ingrédients:

 

1 pomme

20 ml de jus d'orange

1 stick canderel vanille

1 carambar

 

 

Préchauffer votre four à 200 °.

 

Mettre le jus d'orange au fond dans petit plat allant au four.

Déposer la pomme coupée en rondelles. Saupoudrer avec le canderel vanille.

Puis couper le carambar en 4 ou 5 morceaux et les mettre par dessus les pommes.

 

 

1

 

 

Enfourner pour 35 mn. Arroser 2 ou 3 fois pendant avec le jus pendant la cuisson !

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour le partage de toutes ces bonnes recettes !<br /> <br /> Pensez vous que je puisse remplacer le jus d'orange par du jus de pomme?
Publicité
Newsletter
Publicité