750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 229
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
29 mars 2015

Penne merguez et légumes

*** Recette perso ***

 

1

Pour 4 parts - 8 PP la part

 

 

Ingrédients:

 

150 g de pâtes crues

2 blancs de poireaux

3 carotttes

1 oignon

4 merguez (220 g au total pour moi)

1 cc d'huile d'olive

Sel et poivre

 

 

Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet. Réserver.

Éplucher les carottes (les couper en petits bâtonnets) et l'oignon (l'émincer).

Couper les blancs de poireaux en fine rondelles.

Faire revenir les légumes avec l'huile dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient fondants.

Une fois les légumes cuits, ajouter les merguez coupées en petits morceaux.

Les laisser cuire + ou - 10mn.

Ajouter les pâtes, saler et poivrer, bien mélanger.

Laisser se réchauffer.

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ce n'est pas trop peu 150 gr de pâtes pour 4 personnes ???<br /> <br /> Merci en tout cas pour toutes vos recettes :)
Publicité
Newsletter
Publicité