750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
28 mars 2015

Bilan de la 16ème semaine

Pas eu le temps de vous publier mon bilan hier, soirée assez mouvementé ... !

 

Madame balance a affiché hier matin:

- 400 g !

Soit - 13,5 kg au total  🙆

 

Encore du négatif, moins que les semaines précédentes mais c'est dans le négatif et c'est bien l'essentiel pour moi.

 

-----------------------------------------------

 

Cette semaine, je vais vous parler un peu de moi, si vous le voulez bien ! ;)

 

Grosse prise de conscience cette semaine grâce à soeurette, ma psy :p

 

 

Je me décide enfin a envoyer une photo (euh non deux en fait) à soeurette pour lui montrer les kilos perdus et en entier ! (On n'habite pas la même région et la dernière fois que l'on s'est vu c'était pour noël.)

Exploit ! car je fuis en règle général les photos :/

J'ai eu du mal jusque maintenant à voir mon image changer dans le miroir ... il est pas gentil lui contrairement à madame balance !

On me dit que j'ai maigri mais devant ce fameux miroir, rien ... nada ... blocage ... je ne le voyais pas. Comme beaucoup d'entre nous, c'est dingue l'image qui peut rester ancrée dans notre mémoire ... !

 

Donc je reviens à soeurette qui me dit,: wouah tu a bien perdu ! ok ok mais moi je vois rien ... :(

Elle m'envoi des photos de nos vacances d'été 2014 et là euh ... oui .... effectivement sur photo, la différence est belle et bien là !! Et oh my god ... comment j'ai pu me laisser aller à ce point....

Plus jamais plus jamais plus jamais !!!

 

Et puis soeurette, m'a glissé que si je lui ai envoyé deux photo de moi ET en entier, ben c'est qu'inconsciamment, je commence à prendre conscience du changement de mon corps. Pas faux :)

 

Alors merci soeurette pour cette prise de conscience 💜

 

-----------------------------------------------------------------------

 

C'est le week-end, faites vous plaisir mais raisonnablement  :D

 

 

N'hésitez pas partager mon blog ou ma page fb, à vous inscrire à la newsletter, à aimer la page fb. Parlez-en autour de vous car peut-être cela ne vous intéresse pas car vous ne suivez pas le programme WW mais cela peut intéresser ou/et aider quelqu'un d'autre ;) !

 

 

 

Zéro frustration = zéro craquage !

Avec la volonté, tout est possible

🙆 🙆 🙆 🙆 🙆 

 

 

 

C'est parti pour une nouvelle semaine, je vous retrouve tout au long de celle-ci avec de nouvelles recettes et vendredi prochain pour le bilan de la 17ème semaine.

 

Motivée motivée motivée :D

 

 

 

xo xo

 

 

 

e7177e76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se message me touche.... <br /> <br /> Dans un régime il est important de parler pour avoir un soutien moral <br /> <br /> Je suis et je serais toujours la pour toi <br /> <br /> Tu maigris c est génial tu le ressens aux vetements top mais dans la tête c est plus long mais tu as fait un grand pas en envoyant des photos de toi entière !!!!!<br /> <br /> Avant la balance était ta pire ennemie maintenant c'est ta copine alors reste sur se chemin!!!<br /> <br /> En tout cas je suis très fièvre de toi <br /> <br /> Je t encourage je t aime petite soeurette 💜
Publicité
Newsletter
Publicité