750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 164
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
6 mars 2016

Cordons bleu

 *** Recette perso ***

 

L'idée m'est venu en discutant avec soeurette,

j'avais des blancs de poulet à faire et un petit manque d'inspiration (oui oui  ca arrive ;) )

1

 Pour 4 cordon bleu - 7 PP (2) le cordon / 6 SP le cordon

Mes blancs de poulet était assez gros si vous mettez 400 g de blanc de poulet,

vous tomberez à 6 PP unité et également 6 SP

 

Ingrédients:

 

450 g de blancs de poulet

3 vache qui rit

4 tranche de bacon de dinde

1 oeufs

30 g de chapelure

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

Faire une fente dans le sens de la longueur dans chacun des blancs de poulet.

Déposer dedans une tranche de bacon de dinde.

Répartir la vache qui rit à l'intérieur.

Battre l'oeuf dans une assiette creuse.

Mettre la chapelure dans une autre assiette creuse.

Tremper les cordons bleu dans l'oeufs sur tout les côtés puis dans la chapelure.

Répéter l'opération pour chaque cordon bleu.

Mettre une feuille de papier cuisson sur votre leche frite et y deposer les cordons bleu.

 2

Enfourner pour 15 à 20 mn.

 

 

Servir accompagné des féculents et/ou d'une salade

attention la vinaigrette et les féculents sont à comptabiliser en plus.

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm c'est dans le four ... ça sent bon !
S
je viens de les faire pour ce soir , une tuerie 😄. J'ai remplacé la vache qui rit (je n'en avais pas!) par du sylphide !! Excellent meilleurs que Père Dodu 😜
Publicité
Newsletter
Publicité