750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
15 mars 2015

Tarte à la tomate

 

*** Recette perso ***

 

1

 

 

Pour 6 parts - 4 PP la part ou 9 PP pour 2 parts

Pour 4 parts -7 PP la part ou 13 PP pour 2 parts

 

 

Ingrédients:

 

1 pâte a tarte brisée (j'ai pris Herta)

3 à 4 tomates

1 oignon

4 cc de moutarde

40 g de gruyère râpé allégé

Saler et poivrer

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

Eplucher l'oignon, couper en rondelle l'oignon et les tomates.

Déposer la pâte dans un moule à tarte, y étaler la moutarde.

Déposer les rondelles d'oignons puis de tomates.

Saler et poivrer.

Parsemer avec le gruyère râpé.

 

 

A servir accompagné d'une salade

2

ou autre crudité de votre choix.

Attention la vinaigrette

est à comptabiliser en plus.

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je vais la mettre prochainement au menu.
Publicité
Newsletter
Publicité