750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
23 janvier 2016

Madeleines au chocolat

 

*** Recette extraite du magasine WW mars / avril ***

 

Une petite douceur pas très cher en pp

avec un petit thé ou un café ! Miam miam

 1

1 PP(2 ) pour 1 madeleine - 3 PP(2) pour 2 madeleines - 4 PP(2) pour 3 madeleines -

2 SP pour 1 madeleine - 4 SP pour 2 madeleines - 6 SP pour 3 madeleines

 

Ingrédients:

 60 g de farine
1/2 sachet de levure
1 Cs de cacao non sucré
2 oeufs
2 Cs de sucre en poudre
60 g de beurre allégé à 41%

 

Préchauffer votre four à 200°.

Mélanger la farine, la levure et le cacao.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le mélange farine, levure, cacao puis incorporer le beurre fondu et bien mélanger.

Laisser reposer la pâte 15 mn au frais.

Répartissez la pâte dans des moules à madeleines (12 empreintes).

Enfourner 8 à 10 mn, surveiller la cuisson.

Démouler et laisser refroidir.

 

 

Voilà c'est prêt... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité