750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 055
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
12 mars 2015

Poulet à l'estragon

 

 

*** Recette inspirée du livre: Recevoir comme un chef ***

Avec mes petits modifications

 

 

1

 

 

Pour 4 parts - 5 PP la part

Pour 3 parts - 6 PP la part

 

 

Ingrédients:

 

460 g de blanc de poulet

8 CS de crème fraîche à 7%

300 ml d'eau

1 CS de fond de volaille

1 cc huile d'olive

estragon

sel, poivre

 

 

 

Découper les filets de poulet en petits morceaux.

Les faire revenir avec l'huile dans une poêle

 

Saupoudrer avec le fond de volaille et ajouter l'eau, laisser frémir 15 mn.

 

Ajouter la crème et l'estragon

Saler et poivrer à votre convenance.

Mélanger.

 

Laisser mijoter 10 à 15 mn.

 

 

Servir accompagné des féculents et/ou légumes de votre choix.

Attention les féculents sont à comptabiliser en plus.

 

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité