750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 199
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
11 mars 2015

Nouilles aux crevettes

 

*** Recette perso ***

 

 

2

 

 

Pour 3 parts -  7 PP la part

 

 

 

Ingrédients:

 

135 g de nouilles en nid crues (j'ai pris la marque SUZI  WAN)

260 g de crevettes décortiquées

2 cc d'huile d'olive

6 CS de crème fraîche à 7%

1 courgette

2 carottes

ail en poudre

sel, poivre

 

 

 

Faire cuire les nouilles selon les indications du paquet.

 

Éplucher les carottes, et enlever une bande sur deux de la courgette.

Les couper en petits bâtonnets.

Les faire revenir avec l'huile dans une poêle pendant environ 30 mn.

 

Ajouter les crevettes et l'ail.

Laisser cuire environ 5 mn puis ajouter les pâtes et la crème fraîche.

Saler et poivrer à votre convenance. Mélanger.

Laisser se réchauffer.

 

 

Voilà c'est prêt ... Régalez-vous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de rien :)
S
Merci 😃
G
Bonsoir, je viens de recalculer, cela ne change pas le nombre de PP à la part, donc autant les mettre ;)
S
Bonjour, si je ne mets pas l'huile d'olive on comptabilise combien de PP pour 1 part?? STP
Publicité
Newsletter
Publicité