750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 204
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
25 février 2015

Verrine mousse Schoko-Bons / banane

 **** Recette trouvée sur le site fourchette et bikini ***

 

 

Bon les Wet-wet, vous me direz que c'est cher en PP

par rapport à la quantité mais il faut savoir se faire plaisir.


Et franchement que c'est que c'est bon, une merveille !!

La recette initiale ne prévoit pas de fruit sur le dessus.

 

21

 

 

Pour 6 verrines - 4 PP la verrine

 

 

 

Ingrédients:

 

28 Schoko-Bons
3 blancs d'oeufs
une pincée de sel
1 banane

 

 

Faire fondre à feu doux les Schoko-Bons.

Battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.

Ajouter les Schoko-Bons fondus dans les blancs en neige et mélanger délicatement.

Répartir la mousse dans 6 petites verrines.

Mettre au frigo minimum 4h.

Juste avant de servir, couper la banane en petit dés

et répartir dans les verrines.3

 

 

 

 

Voilà c'est prêt.... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité