750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwladys cooking
Visiteurs
Depuis la création 571 229
Gwladys cooking
  • Gwladys cooking est né grâce à ww. Maigrir sans se priver, en se faisant plaisir et en gardant le sourire... Si si c'est possible, je vous l'assure. Alors je vais partager avec vous mon aventure et mes recettes légères et gourmande en toute simplicité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Instagram
Instagram
Mes partenaires
6 mars 2016

Croquette de poulet coeur fondant reblochon

*** Recette trouvée sur le blog de: Chez Vanda ***

Avec mes petites modifications

 

La viande est fondante et le coeur fondant reblochon juste top !

Vous pouvez varier les fromages selon vos goûts.

3

 Pour 6 croquettes - 5 PP (2) la croquette / 2 croquettes 11 PP (2)

5 SP pour 1 croquette / 10 SP pour 2 croquettes

 

Ingrédients:

 

1 oeufs

600 g de blanc de poulet

6 cc de purée de tomates

origan

40 g de reblochon

Ciboulette (je n'en avais plus donc je n'ai pas mis)

30 g de chapelure

 

 

Préchauffer le four à 180 °.

Mélanger le poulet haché avec l'œuf , la chapelure , (la ciboulette) , le sel et le poivre.

Diviser en 12 portions égales (environ 50g).

Attention la préparation colle aux doigts, mouiller vos doigts entre chaque boulette, ne les sécher pas.

Diviser le fromage en 6 portions.

Mélanger la purée de tomate avec de l'origan.

Former 6 boules et aplatissez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. puis les aplatir pour former des galettes.

Ajouter sur chaque galette, une cc de purée de tomate et un morceau de reblochon.

12

Puis recouvrir chacune avec une autre galette en appuyant pour souder les bords.

Enfourner 7min puis retourner les et prolonger la cuisson de 7min .

Ne laisser pas cuire plus longtemps sinon la viande sera sèche.

 

Servir accompagné de légumes et/ou féculents de votre choix!4

Ou bien des crudités ...

Attention féculents et vinaigrette sont à comptabiliser en plus.

 

 

 

Voilà c'est prêt ... régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité